Traducteur

mardi 24 décembre 2013

oh oh oh merry Christmas....

Coucou,

ben voilà, on y est, tout est prêt, ne reste plus qu'a l'attendre, lui qui fait briller les yeux des enfants, et même des grands, lui le faiseur de rêves...
alors voici le mien, enfin celui que j'ai confectionné pour Annie, lors de notre échange Noël sur Patch to Patch.
Vous vous rappellez, je vous avez montré ses jolis botillons...



et bien le voici en entier, désolée, les images sont petites, j'avais oublié de le prendre en photo!!!! alors j'ai piqué les images à Annie...




Il s'agit d'il babbo natale de Francesca Ogliari, Annie a adoré et moi ravie de lui avoir fait plaisir!
Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes et un Joyeux Noël!!!
Grosses bises

Christelle

3 commentaires:

  1. Felices fiestas para ti tambien, que lo pases muy bien en compañia de los tuyos!!!
    Besos

    RépondreSupprimer
  2. Muchas gracias Belén, un feliz año nuevo para ti!!! Besos

    RépondreSupprimer
  3. et bien la chanceuse c'est moi!!!et je vous assure un travail remarquable,un travail minutieusement bien fait,coordonné de tissus magnifiques,bref mon papa nono je l'adore.Comme je te l'ai dit ,tu as des doigts en or.Encore merci et mille bisous annie

    RépondreSupprimer